RE2020 : des solutions Legrand
Legrand propose des solutions pour les bâtiments neufs du secteur résidentiel afin de répondre aux exigences de la RE2020 :
- gérez vos consommations d’énergie grâce à l’écocompteur connecté et l’écosystème Drivia with Netatmo
- bénéficiez d’une maison étanche à l’air grâce aux boites d’encastrement Ecobatibox
- pilotez la température et le chauffage de votre maison grâce aux thermostats connectés Netatmo
- contrôlez la chaleur et la luminosité de votre logement grâce aux commandes pour volets roulants Céliane et Céliane with Netatmo
- automatisez l’éclairage de certaines pièces grâce à un interrupteur automatique Céliane
- limitez votre impact écologique en utilisant des commandes sans fils sans pile Céliane Self-e
Diminuez ainsi votre impact environnemental et agissez directement sur vos consommations !
Faites appel à un professionnel pour respecter la RE2020
Un projet de construction ? Pour répondre aux exigences de la RE2020 et réduire votre impact sur l’environnement, faites installer des solutions Legrand conformes aux exigences de la réglementation par un électricien certifié près de chez vous !
Questions fréquentes
Vous vous demandez comment effectuer le branchement (ou le câblage) d’une prise électrique sur un circuit existant ? Comment brancher une prise électrique ? ou plutôt comment la câbler ? Nous vous expliquons en quelques étapes comment brancher une prise électrique Legrand pour pouvoir y...
En savoir plusLes interrupteurs différentiels protègent les personnes contre les courants de fuite. Un courant de fuite survient si l'isolation d'un appareil électrique ou si la mise à la terre est défectueuse. Au-delà d'une certaine intensité électrique, le courant de fuite devient dangereux. Les...
En savoir plusVous oubliez constamment d’éteindre la lumière dans le garage ou au sous-sol ? Vos enfants ont la fâcheuse habitude de laisser leur chambre allumée ? Optez pour un interrupteur à extinction automatique, cet interrupteur s’éteint tout seul pour ne plus avoir à y penser. Et vous ferez...
En savoir plusBesoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.