Quels sont les magasins qui revendent des produits Legrand ?
Accédez à la carte qui vous permettra de trouver un magasin près de chez vous.
Questions fréquentes
Où puis-je trouver les produits Céliane with Netatmo dans le commerce ?
Les produits Céliane with Netatmo sont disponibles dans les enseignes de bricolage et certains magasins spécialisés. En savoir plus
Comment obtenir plus d’informations sur des produits Legrand en magasin depuis son smartphone ?
Avec le scan de code-barre, c’est facile ! Vous allez pouvoir consulter des informations supplémentaires sur le produit qui vous intéresse, directement sur votre smartphone ! Vous êtes dans un magasin et vous souhaitez plus d’informations sur un produit Legrand ? Accédez... En savoir plus
Où peut-on obtenir des informations sur les interrupteurs et prises électriques Legrand ?
Legrand vous propose plusieurs gammes d'interrupteurs et de prises électriques pour répondre à tous vos besoins : des finitions variées (couleurs, matières...) pour s'accorder à votre déco, des fonctions simples aux plus ergonomiques (prise USB, interrupteur automatique,...) ou encore des... En savoir plus
Je cherche la notice d'un produit, où la trouver ?
Saisissez le nom du produit ou sa référence dans le champ de recherche, ou rendez-vous dans le menu "Produits". Une fois sur la fiche produit, vous trouverez la notice dans l'onglet "Documentation et conseils de pose". En savoir plus
Où trouver de la documentation sur les produits Legrand ?
Le guide de l'électricité Legrand vous permettra de mener à bien votre projet de construction, de rénovation ou d'amélioration de votre habitat. Vous y découvrirez toutes les collections de produits Legrand, les schémas de câblage correspondants, ainsi que de nombreux conseils pratiques... En savoir plus
Quelles sont les modalités de garantie des produits Legrand ?
Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture). Rappel des conditions générales de vente : « Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition : -... En savoir plus
Je souhaite échanger un produit qui est encore sous garantie, quelle est la démarche à suivre ?
Pour que la garantie fonctionne, vérifiez tout d’abord que votre produit remplit bien les conditions de garantie des produits Legrand. Si c'est le cas, prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat pour lancer la procédure d'échange sous garantie. La garantie des... En savoir plus
Je n’arrive pas à associer une commande sans fil avec un produit câblé. Que faire ?
Assurez vous que le réseau de l'installation soit ouvert et que les produits câblés est leur voyant vert d'allumé. Si ce n'est pas le cas, appuyer 3 secondes au centre du bouton de la commande générale sans fil Départ/Arrivée ou sur le bouton principal du module Control.Si la commande... En savoir plus
Comment vérifier que mon produit n'est pas une contrefaçon ?
Pour vérifier la conformité de vos produits Legrand, utilisez le service gratuit "copytracer" en vous rendant sur le site dédié Legrand copytracer. En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.