Questions fréquentes
Pour que la garantie fonctionne, vérifiez tout d’abord que votre produit remplit bien les conditions de garantie des produits Legrand. Si c'est le cas, prenez contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat pour lancer la procédure d'échange sous garantie. La garantie des...
En savoir plusLe guide de l'électricité Legrand vous permettra de mener à bien votre projet de construction, de rénovation ou d'amélioration de votre habitat. Vous y découvrirez toutes les collections de produits Legrand, les schémas de câblage correspondants, ainsi que de nombreux conseils pratiques...
En savoir plusAvec le scan de code-barre, c’est facile ! Vous allez pouvoir consulter des informations supplémentaires sur le produit qui vous intéresse, directement sur votre smartphone ! Vous êtes dans un magasin et vous souhaitez plus d’informations sur un produit Legrand ? Accédez...
En savoir plusPour toute réclamation sur un produit, veuillez nous contacter via le formulaire. Merci de préciser : - la désignation et la réference du produit - description de l'anomalie constatée
En savoir plusLegrand fait régulièrement évoluer ses gammes pour être en adéquation avec les nouvelles technologies, répondre à vos attentes, et vous proposer des solutions compatibles avec votre environnement technique. En cas d'arrêt de commercialisation d'un produit, Legrand garantit...
En savoir plusUne prise de courant ne fonctionne plus – ou n’a jamais fonctionné depuis son installation ? Dans de telles circonstances, vous devez agir en deux étapes : d’abord, rechercher les causes du dysfonctionnement puis, tâcher de réparer ce qui doit l’être, ou contacter un professionnel...
En savoir plusQu'est-ce que la fonction anticipation de chauffe (Auto-Adapt) ?L'anticipation de chauffe (Auto-Adapt) est une fonction intelligente de votre thermostat connecté qui permet de démarrer le chauffage plus tôt pour atteindre les températures de consigne souhaitées pile à l’heure indiquée...
En savoir plusEn cas de dysfonctionnement temporaire d’Internet, toutes les fonctions de vidéophonie de votre Classe 300EOS with Netatmo resteront fonctionnelles.
Le transfert d'appel sur le smartphone ne fonctionnera pas.
Lors de la première association de votre Classe 300EOS with Netatmo et...
Un interrupteur se met brusquement à chauffer ou à grésiller ? Attention, car ce phénomène peut dissimuler un souci qu’il ne faut surtout pas négliger.
Les grésillements et/ou la production de chaleur en provenance d’un interrupteur peuvent avoir deux origines principales, en...
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.