Mon produit Legrand a un problème technique, comment faire une demande de réclamation ?

Pour toute réclamation sur un produit, veuillez nous contacter via le formulaire. Merci de préciser : - la désignation et la réference du produit - description de l'anomalie constatée

Questions fréquentes

Legrand fait régulièrement évoluer ses gammes pour être en adéquation avec les nouvelles technologies, répondre à vos attentes, et vous proposer des solutions compatibles avec votre environnement technique. En cas d'arrêt de commercialisation d'un produit, Legrand garantit...

En savoir plus

Un interrupteur qui ne fonctionne plus, c’est un problème fréquent. En cause : le disjoncteur qui a sauté ou le dysfonctionnement du luminaire auquel l’interrupteur électrique est relié, dans la plupart des cas. Mais que faire si le souci persiste, ou si un interrupteur ne marche pas...

En savoir plus

Vérifiez tout d’abord que l'ampoule que vous avez choisie (halogène, LED, fluo compacte...) est bien « dimmable », c'est à dire compatible avec un variateur. Si c’est le cas et que le variateur ne fonctionne pas convenablement, il faut procéder à des réglages à l'aide de la...

En savoir plus

Une prise de courant ne fonctionne plus – ou n’a jamais fonctionné depuis son installation ? Dans de telles circonstances, vous devez agir en deux étapes : d’abord, rechercher les causes du dysfonctionnement puis, tâcher de réparer ce qui doit l’être, ou contacter un professionnel...

En savoir plus


Pour visionner les diffusions en direct dans la meilleure des qualités (Full HD - 1080p), la vitesse en débit descendant de votre connexion internet doit être d'au moins 400 ko/s. Si votre connexion est plus lente, la Caméra adaptera la qualité de la vidéo pendant le visionnage. Par...

En savoir plus

Qu'est-ce que la fonction anticipation de chauffe (Auto-Adapt) ?L'anticipation de chauffe (Auto-Adapt) est une fonction intelligente de votre thermostat connecté qui permet de démarrer le chauffage plus tôt pour atteindre les températures de consigne souhaitées pile à l’heure indiquée...

En savoir plus

En cas de dysfonctionnement temporaire d’Internet, toutes les fonctions de vidéophonie de votre Classe 300EOS with Netatmo resteront fonctionnelles.
Le transfert d'appel sur le smartphone ne fonctionnera pas.


Lors de la première association de votre Classe 300EOS with Netatmo et...

En savoir plus
Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message