Information complémentaire

Pack de démarrage pour installation connectée
Le pack de démarrage « Mon éclairage connecté » est indispensable pour débuter votre installation électrique connectée et ainsi piloter vos éclairages ou vos volets roulants, de chez vous ou à distance, via votre smartphone par exemple.
Le pack de démarrage se compose d’une ampoule LEDVANCE Smart + variable, d’une commande sans fils Céliane with Netatmo et d’une prise Control mobile. Cette dernière permet de connecter l'installation électrique de votre maison et fonctionne comme une passerelle entre les différentes solutions connectées de l'écosystème Legrand.
Information complémentaire

Pack extension pour installation connectée
Le pack extension pour installation connectée « Je complète mon éclairage connecté », quant à lui, vient compléter une installation connectée déjà existante dans votre logement et permet d’ajouter des points de commandes supplémentaires pour votre installation.
Il est composé de deux commandes sans fils Céliane with Netatmo et d’une ampoule LEDVANCE SMART + variable.
Information complémentaire

Fonctionnement du pack extension
Étant donné que le pack extension vient compléter l'installation connectée, il est obligatoire d'installer au préalable une prise Control mobile telle que celle présente dans le pack de démarrage "Mon éclairage connecté". Le pack extension peut également fonctionner grâce à un module Control installé au tableau électrique.
À vous de choisir en fonction de vos besoins, de vos envies et de votre installation existante !
Questions fréquentes
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui...

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.