Mon pack extension pour éclairage connecté peut-il fonctionner seul ?

Le pack extension pour éclairage connecté « Je complète mon éclairage connecté », comme son nom l’indique, est une extension du pack de démarrage pour installation connectée « Mon éclairage connecté ».

 

Grâce à lui, continuez de connecter votre logement, via les commandes sans fils, l’ampoule LEDVANCE Smart + variable et la prise Control mobile.

Pack de démarrage pour installation connectée 

Le pack de démarrage « Mon éclairage connecté » est indispensable pour débuter votre installation électrique connectée et ainsi piloter vos éclairages ou vos volets roulants, de chez vous ou à distance, via votre smartphone par exemple.

 

Le pack de démarrage se compose d’une ampoule LEDVANCE Smart + variable, d’une commande sans fils Céliane with Netatmo et d’une prise Control mobile. Cette dernière permet de connecter l'installation électrique de votre maison et fonctionne comme une passerelle entre les différentes solutions connectées de l'écosystème Legrand.

Pack extension pour installation connectée

Le pack extension pour installation connectée « Je complète mon éclairage connecté », quant à lui, vient compléter une installation connectée déjà existante dans votre logement et permet d’ajouter des points de commandes supplémentaires pour votre installation.

 

Il est composé de deux commandes sans fils Céliane with Netatmo et d’une ampoule LEDVANCE SMART + variable.

 

Fonctionnement du pack extension

Étant donné que le pack extension vient compléter l'installation connectée, il est obligatoire d'installer au préalable une prise Control mobile telle que celle présente dans le pack de démarrage "Mon éclairage connecté". Le pack extension peut également fonctionner grâce à un module Control installé au tableau électrique.

 

À vous de choisir en fonction de vos besoins, de vos envies et de votre installation existante ! 

 

Questions fréquentes

Le pack de démarrage "Mon éclairage connecté" s’installe rapidement, facilement et sans outils. Munissez-vous simplement de votre smartphone et d’une connexion Wi-Fi via votre box internet par exemple. 
Vous souhaitez installer le pack de démarrage pour installation connectée "Mon...

En savoir plus

Vous vous interrogez sur la différence entre le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” et le pack extension “Je complète mon éclairage connecté” ?
Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” permet de débuter...

En savoir plus

Le pack de démarrage et le pack extension pour installation connectée "Mon éclairage connecté" vous permettent de contrôler à distance vos éclairages grâce au système de commande vocale, compatible avec les 3 principaux assistants vocaux du marché Alexa d’Amazon, Siri d’Apple ainsi...

En savoir plus

Innovante, la commande sans fils Céliane with Netatmo présente dans le pack de démarrage pour installation connectée "Mon éclairage connecté" ainsi que dans le pack extension pour installation connectée "Je complète mon installation connectée" vous permet de piloter rapidement et...

En savoir plus

Le pack de démarrage et le pack extension pour installation connectée “Mon éclairage connecté” contiennent notamment une ampoule LEDVANCE SMART + variable à paramétrer dans l’application Home + Control avec la commande sans fils.   L’ampoule ne s’allume plus ? Nous vous...

En savoir plus

Le pack de démarrage "Mon éclairage connecté" pour connecter votre maison comporte une ampoule LEDVANCE SMART+, une commande sans fils Céliane with Netatmo ainsi qu’une prise Control mobile. 
La prise Control mobile fonctionne comme une passerelle pour entrer dans l’univers Legrand qui...

En savoir plus

Le pack de démarrage pour installation connectée “Mon éclairage connecté” contient plusieurs produits dont une ampoule variable LEDVANCE SMART+. Au même titre que les finitions blanche et titane des commandes sans fils Céliane with Netatmo présentes dans le pack, il existe deux types...

En savoir plus
Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message