Comment installer l’interrupteur double connecté avec neutre with Netatmo ?
L’interrupteur double connecté avec neutre with Netatmo s’installe facilement en lieu et place d’un interrupteur double dans une boîte d’encastrement simple.
Installation préalable d’un pack de démarrage connecté
L’interrupteur double connecté avec neutre nécessite l’achat et l’installation préalable d’un pack de démarrage connecté « with Netatmo » composé d’un module Control à installer dans le tableau électrique ou d’une prise Control mobile, pour connecter votre installation et faire le lien avec les autres produits de l’écosystème Maison connectée tels que l’interrupteur double connecté par exemple.
Précautions impératives de sécurité
Avant toutes autres actions, coupez le courant au disjoncteur général.
Vérifier ensuite l’absence de tension avant de procéder à l’installation.
Installation de l’interrupteur double connecté avec neutre
Pour installer l’interrupteur double connecté :
- démontez l’interrupteur existant
- câblez l’interrupteur connecté selon le schéma d’installation ci-contre
- ajoutez l’interrupteur double connecté à votre installation connectée dans l’application Legrand Home + Control dans la session Paramètres/Ajout de nouveau produit puis suivez les instructions de l’app
Questions fréquentes
Comment installer l’interrupteur double connecté avec neutre with Netatmo ?
L’interrupteur double connecté avec neutre with Netatmo s’installe facilement en lieu et place d’un interrupteur double dans une boîte d’encastrement simple. En savoir plus
L’interrupteur double connecté avec neutre with Netatmo fait-il variation ?
L’interrupteur double connecté avec neutre with Netatmo vous permet de contrôler deux circuits d’éclairage différents mais ne vous permet pas de faire varier l’éclairage contrairement à l’interrupteur à option variateur pour installation connectée Céliane with Netatmo. En savoir plus
A découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.