Mon installation connectée "… with Netatmo" continue-t-elle de fonctionner en cas de coupure de courant ou de coupure Internet ?

En cas de coupure de courant, les produits connectés "... with Netatmo" (prises, interrupteurs et modules pour tableau électrique) ne sont plus fonctionnels, tout comme des prises et interrupteurs non connectés classiques. Toutefois, les produits sont conçus pour se remettre à fonctionner dès la remise sous tension de l'installation, et conservent l'état avant la coupure. Veuillez noter que la prise Control / le module Control peut mettre quelques minutes à se reconnecter à Internet, et à être de nouveau accessible depuis l'application.
En cas de coupure Internet, les produits connectés de votre installation fonctionnent localement ainsi que tous vos produits à pile. Cependant, vous ne pourrez plus contrôler votre installation depuis l'App Home + Control, ni modifier les paramètres. Concernant l'App Maison d'Apple, si la connexion wifi locale reste opérationnelle, l'accès à la maison sera maintenue.
Vous retrouverez automatiquement toutes les fonctionnalités dès le retour de la connexion Internet. Veuillez noter que la prise Control / le module Control peut mettre quelques minutes à se reconnecter.

Produits concernés

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message