Les produits n’apparaissent pas dans les pièces lors de la configuration à partir de l'App Home + Control et de l'installation guidée des produits. Que faire ?
Vérifiez que le mode configuration n'est plus activé : les voyants des produits câblés doivent être éteints. Si ce n'est pas le cas, maintenez appuyé brièvement le centre de la commande générale puis relâchez. Les voyants des produits câblés s'éteignent. Assurez-vous que la Prise Control ou le Module Control sont correctement alimentés et que le niveau de signal Wi-Fi de votre smartphone est correct, et que votre box Internet fonctionne correctement. Cliquez enfin sur réessayer sur la fenêtre d'erreur qui apparaît. Si la connexion n'est pas bonne, il se peut que le produit mette jusqu'à 10 secondes pour apparaître.Dans le cas où vous n'y arriveriez toujours pas, vous pourrez placer ultérieurement les produits manuellement depuis les paramètres de l'application, en sélectionnant "Gérer ma maison", "Produits non placés".
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.