Questions fréquentes
Pour vos travaux électriques, faites appel à un électricien certifié proche de chez vous. Ces professionnels répondront à toutes vos questions et sauront mener à bien vos projets d'installations électriques connectées.
En savoir plus Il est interdit pour un particulier d’installer un point de charge strictement supérieur à 3,7kW à son domicile. Si vous souhaitez installer une borne de recharge pour votre véhicule électrique ou hybride rechargeable, vous devez vous rapprocher d’un électricien détenteur de la...
En savoir plus Le guide de l'électricité Legrand vous permettra de mener à bien votre projet de construction, de rénovation ou d'amélioration de votre habitat. Vous y découvrirez toutes les collections de produits Legrand, les schémas de câblage correspondants, ainsi que de nombreux conseils pratiques...
En savoir plus Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture).
Rappel des conditions générales de vente :
« Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition :
-...
En savoir plus Avec le scan de code-barre, c’est facile ! Vous allez pouvoir consulter des informations supplémentaires sur le produit qui vous intéresse, directement sur votre smartphone !
Vous êtes dans un magasin et vous souhaitez plus d’informations sur un produit Legrand ? Accédez...
En savoir plus 
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.