
Information liée à l'écocompteur connecté
Depuis septembre 2024, l'écocompteur connecté ne dispose plus des nouvelles mises à jour disponibles dans l'App. Home + Control. Il n'embarque pas les nouvelles fonctionnalités liées à la mesure de la production solaire, des consommations ou encore des futurs tarifs. Il continue cependant d'assurer ses fonctionnalités initiales : mesure des 5 postes imposés par la RE2020 et les remontées des tarifs de base et Heures Pleines / Heures Creuses.
Afin de garantir une bonne qualité de service n'interférant pas avec les évolutions au sein de notre écosystème connecté, l'isolement de l'écocompteur connecté dans une maison est nécessaire.
Actions à réaliser dans Home + Control

Rendez-vous dans votre App. Home + Control. Si vous disposez d'une installation avec plusieurs produits connectés et un écocompteur connecté, il vous sera obligatoirement demandé d'isoler votre écocompteur connecté dans une maison spécifique et dédiée. Toutes vos données de mesure et historiques sont conservées et accessibles dans cette nouvelle maison.

Faire installer du Drivia with Netatmo
Vous souhaitez bénéficier des solutions Drivia with Netatmo pour votre tableau électrique connecté ?
Faites appel à un Electricien Certifié par Legrand près de chez vous !
Questions fréquentes

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.