Piloter de différentes façons
De nombreuses façons de piloter votre porte de garage ou portail :
- grâce à l'application Home + Control, vous pouvez piloter votre porte de garage ou portail à distance, où que vous soyez
- l'intégration de commandes vocales vous permet de les contrôler directement depuis votre voiture, ajoutant une commodité supplémentaire à votre quotidien
- vous bénéficiez de commandes locales sans fils, qui sont disponibles en version étanche ou non, et d’une télécommande de poche pour une utilisation flexible et adaptée à toutes les conditions
Vérifier l’état de la porte ou du portail
Utiliser un module pour portail et porte de garage apporte une sécurité renforcée à votre domicile. En permettant de vérifier à tout moment la bonne fermeture de votre porte ou portail, vous avez l'assurance que votre maison est protégée.
De plus, la possibilité d'agir à distance via l’application Home + Control vous offre une tranquillité d'esprit inégalée : que vous soyez au travail, en vacances ou simplement hors de votre domicile, vous pouvez vérifier l'état de vos accès et les contrôler si nécessaire.
Installer un module porte de garage
Si vous souhaitez installer un module de porte de garage, adressez-vous à un électricien certifié par Legrand.
Les électriciens certifiés, c’est plus de 3000 experts près de vous.
Questions fréquentes
Le micromodule pour VMC Céliane with Netatmo permet le pilotage des moteurs de VMC Simple Flux 2 vitesses pilotable par un interrupteur filaire « Petite Vitesse – Grande vitesse ». Il peut être contrôlé par une commande sans fil pour VMC 2 vitesses qui viendra en remplacement de...
En savoir plusVous ne pouvez pas tirer de fils entre votre luminaire et un ou plusieurs interrupteurs ? Vous souhaitez un éclairage connecté ?
Grâce au micromodule d’éclairage connecté Legrand de la gamme with Netatmo, vous pouvez commander un éclairage sans tirer de fils sur vos interrupteurs, et...
Si l'installation comporte plusieurs modules de mesures il faut laisser celui qui mesure la consommation totale et enlever les autres.Si l'installation n'a qu'un seul module de mesure, il faut attendre jusqu'à 24h après l'installation de ce dernier pour que les consommations remontent dans...
En savoir plusBesoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.