Pourquoi mes commandes sans fil n'apparaissent pas dans des pièces de l'App Home + Control ?
Seuls les produits câblés apparaissent dans des pièces dans l'App Home + Control. Les commandes sans fil ne sont, pour leur part, pas placées dans des pièces, car elles peuvent commander des produits situés dans des pièces différentes. Elles sont cependant visibles dans les paramètres de l'application, en sélectionnant "Gérer ma maison", "Commandes sans fil". Vous pourrez par exemple visualiser leur niveau de batterie, changer leur nom, ainsi que visualiser et modifier les produits câblés auxquelles elles sont associées.
Produits concernés
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.