L’anticipation de chauffe (Auto-Adapt) ne permet pas d’atteindre les températures de consignes souhaitées ?
Remarques
Un produit qui vient d’être installé à une anticipation de chauffe par défaut de 30min. Si l’anticipation de chauffe fonctionnait mais ne fonctionne plus correctement, se reporter à cet article.
Explications :
Durant les premières semaines de fonctionnement en période de chauffe, sans aucune action de votre part, les caractéristiques spécifiques à votre habitation (inertie thermique, isolation) vont être calculées. La durée de l’anticipation de chauffe sera alors automatiquement optimisée pour votre maison.
Cas particulier : installation avec des Vannes (plusieurs pièces)
Lorque l’option anticipation de chauffe est activée, cela s’applique à toute votre maison : toutes les pièces vont donc pouvoir anticiper. L’anticipation se réalisant pièce par pièce, il est possible qu’une pièce soit capable d’anticiper au-delà de 30min (anticipation optimisée) tandis qu’une autre continue d’anticiper à 30min (anticipation par défaut).
Après quelques semaines de chauffe, sans aucune action de votre part, la durée de l’anticipation sera automatiquement optimisée pour l’ensemble de vos pièces.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.