Étapes de lancement de la procédure de calibration
Connectez-vous à l'application Home + Control et suivez les étapes suivantes :
- cliquez sur le Menu
- allez sur "Gérer ma maison"
- recherchez le volet souhaité dans la pièce concernée
- cliquez sur le mode de contrôle
- activez le mode "Niveau d'ouverture" (au lieu de Haut / Bas / Stop)
Découvrez la nouvelle fonctionnalité et laissez-vous guider
Dans l'application Home + Control, il est possible de faire appliquer ce "mode avancé" pour les premières générations d'interrupteurs de volets roulants (sans le suffixe "A").
Au clic sur l'application, la calibration vous sera proposée. Elle demandera de faire monter et descendre le volet plusieurs fois. L'application en profitera pour enregistrer le temps que met le volet pour faire 100% de la montée et de la descente. Ainsi, la gestion des niveaux d'ouverture des volets roulants fonctionnera.
Bénéfices de la gestion des niveaux d'ouverture des volets roulants
- Réduire la luminosité de la pièce selon vos besoins :
- le matin pour éviter d'avoir trop de lumière
- après le déjeuner pour un temps de sieste
- les soirs d'été pour profiter encore un peu de la lumière du jour, et éviter d'allumer trop tôt les lumières de la maison
- en regardant la télé pour créer une ambiance "ciné" et éviter les reflets sur l'écran
- Augmenter la luminosité de la pièce tout en optimisant la chaleur : en plein été lorsqu'il fait très chaud, nous ouvrons légèrement les volets pour conserver un peu le frais dans la maison. Cette légère luminosité permet d'éviter d'allumer la lumière et ainsi de réaliser quelques économies d'énergie.
Téléchargez l'application Home + Control
Questions fréquentes
Oui, l'App fonctionne sur une tablette, mais les performances sont optimum lorsque vous utilisez un smartphone.Définition de l'écran : Min. 3,5 (recommandée 4) Max 12,9
En savoir plusSur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, allez dans les paramètres de réglage, faites défiler le menu et sélectionnez Home + Control puis "Autoriser l'accès aux données locales".
En savoir plusAmazon Alexa ne fait pas apparaître les pièces que vous avez créé dans Home + Control.Si vous souhaitez contrôler plusieurs produits d'une même pièce (par exemple les éclairages du salon) ou regrouper un ensemble de produits sous un même nom (par exemple les éclairages du...
En savoir plusBesoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.