La pose de mon point de charge est-elle garantie par Legrand ?
Legrand vous met en relation avec des artisans électriciens sélectionnés et reconnus pour leurs compétences. Ils font partie du réseau "Électriciens Certifiés". Les électriciens certifiés par Legrand sont responsables de la mise en œuvre des produits. À compter de la date d'installation ou d'achat indiquée sur la facture, les produits Legrand sont garantis 2 ans.
Les devis qui me sont proposés par l’installateur certifié sont-ils gratuits ?
Généralement, les devis présentés sont gratuits. Nous vous recommandons tout de même de demander à l'installateur lors de la prise de rendez-vous.
Qui fixe les prix de pose des produits ? Legrand ou les installateurs ?
Les installateurs sont libres d'appliquer les prix qu'ils souhaitent. Ils restent maîtres de la réalisation de leurs devis. Avant, de réaliser un devis, le mieux est que l'installateur puisse analyser les conditions de chantier et la configuration de l'installation électrique existante.
J'ai déjà acheté les produits Legrand, puis-je quand même les faire installer par un électricien recommandé par Legrand ?
Vous pouvez profiter du service de mise en relation avec un électricien certifié par Legrand, mais nous vous recommandons de préciser à l’installateur, lors de la prise de contact, que vous avez déjà vos produits Legrand. En effet, la plupart des installateurs préfèrent fournir eux-mêmes les produits qu’ils installent.
Le service de mise en relation avec un électricien certifié est-il gratuit ?
Le service proposé par Legrand de vous mettre en relation avec des installateurs est entièrement gratuit. Les installateurs restent libres d’appliquer leurs prix pour la fourniture et la pose du matériel.
En laissant mes coordonnées, ne vais-je pas être envahi de publicité ?
Toutes les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre demande afin de transmettre aux installateurs un dossier le plus précis et complet possible. Vos informations personnelles ne sont en aucun cas transmises à des tiers pour des sollicitations commerciales.
Est-ce que la recharge de mon véhicule peut dégrader mon installation ?
Grâce à la prise Green’up, l’ensemble de votre installation est sécurisée par un disjoncteur différentiel adapté et par une prise dédiée et robuste. Recharger son véhicule électrique sur une prise traditionnelle, étanche ou non, peut présenter des risques d’échauffement. C’est pourquoi Legrand préconise de recharger votre véhicule électrique sur une prise sécurisée Green’up.
Comment être alerté en cas de défaut de recharge sur mon véhicule ?
Pour vous assurer d’un bon fonctionnement, Legrand et ses solutions connectées Drivia with Netatmo vous permettent de suivre vos consommations, allumer et éteindre votre prise ou programmer des horaires de recharge. Elle permet également l’envoi de notifications sur votre smartphone en cas de défaut de charge. Les électriciens certifiés sont formés sur nos produits connectés et sauront vous proposer la solution la plus appropriée à votre logement.
Comment savoir si mon véhicule est compatible avec le Green'up system ?
Afin de vous assurer de la compatibilité de votre véhicule avec les avantages de la technologie Green'up system, Legrand vous conseille de vous rapprocher de votre concessionnaire. Cependant, tous les véhicules électriques et hybrides rechargeables sont compatibles avec la prise Green'up.
Je veux un devis