J'étais en mode configuration, et les voyants des produits câblés qui étaient en vert fixe viennent de s'éteindre. Que faire ?
Les voyants des produits câblés et configurés sont en vert fixe pendant toute la durée du mode configuration. Ils s'éteignent à la sortie automatique du mode configuration, au bout de 15 minutes. Afin de relancer le mode configuration, appuyez au centre du bouton de la commande générale sans fil Départ/Arrivée ou sur le bouton de configuration du module Control, jusqu'à ce que le voyant de celle-ci / celui-ci s'allume brièvement en vert, puis relâchez. Les voyants des produits câblés se rallument en vert fixe. Vous pouvez poursuivre normalement votre installation.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.