Comment contacter Netatmo ?

Vous voulez modifier le mot de passe ou récupérer les identifiants de votre compte Netatmo ? Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la livraison de votre commande ? Vous avez une question sur un produit Netatmo ou sur le fonctionnement de vos produits Netatmo ?

 

Contactez Netatmo et trouvez la réponse à vos questions grâce à l'Assitance Netatmo (contact uniquement par mail).

Besoin d’aide pour installer vos produits ?

N’hésitez pas à faire appel à l’un de nos électriciens certifiés près de chez vous pour la pose de vos produits ou pour un conseil.

Questions fréquentes

Certains réseaux Wi-Fi ne sont pas compatibles avec le Détecteur de Fumée Intelligent :
Les réseaux d’entreprise et les réseaux publics. Les réseaux 5 GHz. Les réseaux avec des portails de connexion. Les fournisseurs d’accès à Internet utilisant un NAT à grande échelle (NAT444)....

En savoir plus

Suivez les étapes suivantes pour installer la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo sur votre smartphone ou tablette : 1. Tout d'abord, nous vous conseillons d'installer la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo dans l'entrée, face à la porte d'entrée 2. Branchez la caméra grâce au...

En savoir plus



Vérifier la compatibilité de votre système de chauffe avec les Vannes Connectées Netatmo sur l'outil en ligne de Netatmo : https://check.netatmo.com/fr-fr/energy/thermostat/question/wifi Si votre installation est compatible avec les Vannes Netatmo ou si vous n’avez pas trouvé votre...

En savoir plus

Depuis l'écran de l'erreur de l’application Netatmo Energie cliquer sur « Configurer le Wi-Fi » ou bien aller dans : Paramètres / Gérer ma maison / Nom du Relais / Configurer le Wi-Fi.

En savoir plus

Remarques
Vous avez changé le mot de passe Wi-Fi de votre routeur Wi-Fi ou installé un répéteur Wi-Fi. Dans ce cas, vous devez reconfigurer le réseau de votre Relais en cliquant sur « Configurer le Wi-Fi » depuis le message d’erreur dans l’application Netatmo Energy. Ne pas...

En savoir plus

Pour ajouter un nouveau produit connecté "... with Netatmo" à une installation existante, rendez-vous dans les paramètres de l'App Home + Control, sélectionnez "Ajouter un produit" et laisser vous guider par l'App Home + Control

En savoir plus

Vous trouverez la notice d'installation de votre produit dans son emballage. Vous pouvez également la retrouver en ligne sur la page produit du thermostat connecté Smarther with Netatmo LIEN. Pour plus d'informations sur l'installation de votre produit, vous pouvez regarder le tutoriel LIEN.

En savoir plus