Mon Relais Netatmo est injoignable, que dois-je faire ?
Remarques
Vous avez changé le mot de passe Wi-Fi de votre routeur Wi-Fi ou installé un répéteur Wi-Fi. Dans ce cas, vous devez reconfigurer le réseau de votre Relais en cliquant sur « Configurer le Wi-Fi » depuis le message d’erreur dans l’application Netatmo Energy. Ne pas désinstaller le Relais depuis l’application, cela n’est pas nécessaire. Le Thermostat et les Vannes continuent de fonctionner même si le Relais est injoignable. En cas de coupure Internet temporaire, le Thermostat et les Vannes se reconnectent automatiquement dès le retour de la connexion.Si l'application Netatmo Energie affiche le message d’erreur suivant : « Relais non joignable », peut-être que le Relais n'est pas correctement branché à l'alimentation électrique ou que la connexion Internet est mauvaise. Dans la plupart des cas, quelques étapes simples permettent de rétablir la connexion :
Débrancher électriquement le routeur Wi-Fi. Débrancher électriquement le Relais. Rebrancher le routeur Wi-Fi et attendre qu’Internet soit de nouveau disponible. Rebrancher le Relais et vérifier que la LED clignote 5 fois rapidement à la remise sous-tension. Si la LED clignote, mais que la connexion ne revient pas après 10 minutes, contactez l'assistance Netatmo. Si votre Relais se connecte et se déconnecte plusieurs fois par jour, contactez l'assistance Netatmo.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.