Comment configurer l’application Home + Control avec le compteur d’énergie monophasé connecté Drivia with Netatmo ?

Une fois installé, ajoutez le compteur d’énergie à votre installation connectée dans l’app Home + Control.
Rendez-vous dans les paramètres de l’application, cliquez sur « Ajout d’un produit » et suivez les étapes indiquées ci-dessous.


Une fois configuré, le compteur d’énergie vous permettra de mesurer de manière précise la consommation totale du logement ou bien d’un circuit spécifique. Il assure une visualisation optimisée des dépenses énergétiques. Les consommations seront affichées en euros et en kWh, et permettront de réaliser des économies d’énergie.

Étapes de configuration

configuration

Une fois votre produit installé dans votre logement, téléchargez puis ouvrez l’application Home + Control pour configurer votre produit sur celle-ci puis suivez les étapes ci-dessous : 

  • 1/ allez dans les paramètres de votre domicile
  • 2/ cliquez sur « Ajout de produit »
  • 3/ choisissez la marque Legrand et votre produit « Modules pour tableaux électriques »
  • 4/ suivez pas à pas les étapes sur l’application

 

Votre produit sera configuré dans votre application Home + Control.

Faire encore plus d’économies grâce aux écogestes

Il arrive souvent que des appareils électroménagers restent branchés sans être utilisés. Legrand propose des solutions pour vous aider à réduire ces dépenses inutiles et ainsi à faire davantage d’économies d’énergie.

 

Que ce soit pour un espace TV, une cuisine ou un bureau, des modules multiprises ou rallonges équipées d’un interrupteur ON/OFF permettent de mieux gérer sa consommation d’électricité.
 

Astuces pour économiser de l’électricité

Si vous souhaitez faire davantage de gestes écologiques pour lutter contre le réchauffement climatique et protéger l’environnement, voici quelques astuces qui vous aideront dans votre démarche éco-responsable.
 

Mesurer et analyser ses consommations permet de réaliser 7,7% d’économies d’énergie

Questions fréquentes

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message