Installer un variateur de lumière Céliane est une bonne idée, et ce dès la naissance du bébé. Facile à poser, facile à programmer, il assurera toujours la bonne intensité lumineuse et répondra à tous les besoins des enfants, quel que soit leur âge.
Le variateur, la veilleuse qui ne prend pas de place
Quel enfant n'a pas exigé qu'une lumière reste allumée pour repousser les monstres des placards ? Vous avez donc pensé à acheter une veilleuse, mais il faut la brancher dans une prise électrique, qui ne sera alors plus disponible pour d'autres besoins. En installant un variateur de lumière Céliane, vous pouvez programmer l'extinction de la lampe de la chambre d'enfant. Pendant une heure, la lumière va progressivement s'éteindre.
Vous avez besoin de rallumer la lumière au milieu de la nuit ? Vous pouvez programmer l’écovariateur pour que la lumière soit à seulement 33 % de l’intensité maximale, c’est plus agréable pour tous et suffit pour vérifier que tout va bien.
Laissez vos enfants choisir les couleurs du variateur
La plaque de finition qui entoure le variateur se clipse simplement et se remplace à volonté. Quand votre enfant devenu adolescent aura envie de changer la déco de sa chambre, le catalogue des plaques de finition Céliane l'inspirera certainement.