Qu’en est-il de la confidentialité et de la sécurité des Caméras Extérieure Intelligente Netatmo ?
Les Caméras Extérieure Intelligente Netatmo sont conçues pour une utilisation à titre personnel.
Dans un souci de confidentialité, faites attention à ne pas installer vos Caméras Netatmo en direction de voie publique ou de la propriété de vos voisins. Nous vous conseillons également d'informer votre famille, vos proches et les personnes travaillant chez vous, le cas échéant, de l'installation d'une caméra.
Concernant la sécurité , les fonctionnalités des Caméras Extérieure Intelligente Netatmo ne sont pas certifiées pour une intervention en cas d'urgence. Netatmo n'enverra pas de services d'urgence chez vous. La caméra ne doit pas se substituer à un système d'alarme existant.
Les notifications sur mobile sont fournies à titre informatif uniquement.
En utilisant une Caméra Netatmo, vous acceptez de ne pas vous reposer sur ses services pour la sécurité des personnes.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.