Puis-je utiliser ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo sur une clé 4G pour la faire fonctionner ?
La Caméra Extérieure Intelligente Netatmo se connecte en Wi-Fi sur une clé 4G. Attention, certains FAI utilisent NAT444 sur des réseaux mobiles, ce qui signifie qu'ils peuvent assigner la même IP à plusieurs utilisateurs. Dans ces cas, la Caméra peut avoir des difficultés à se connecter à Internet, voire ne pas y parvenir. Nous vous recommandons de le vérifier avant de paramétrer la Caméra.
Gardez également à l'esprit que la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo requiert une bande passante minimale pour fonctionner correctement :
Vous devez disposer d'une connexion avec une vitesse de chargement de 400 Ko/s pour pouvoir regarder des vidéos en direct de qualité optimale (Full HD – 1080p). Si votre connexion est plus lente, la Caméra adaptera la qualité vidéo lorsque vous regarderez un flux en direct. Par exemple, avec une connexion de 125 Ko/s, les vidéos seront en qualité HD (720p). Pour que la Caméra fonctionne, la vitesse minimale de connexion doit être de 25 Ko/s en chargement et téléchargement. Ces valeurs doivent être entièrement dédiées à la Caméra.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.