Mon thermostat connecté Smarther with Netatmo continue-t-il de fonctionner en cas de coupure de courant ou de coupure Internet ?

En cas de coupure de courant, votre thermostat n'est plus fonctionnel. Toutefois, le thermostat est conçu pour se remettre à fonctionner dès la remise du courant, et conserve l'état précédant la coupure. Veuillez noter que le thermostat peut mettre quelques minutes à se reconnecter à Internet, et à être de nouveau accessible depuis l'application.
En cas de coupure Internet, le thermostat reste fonctionnel et continue de suivre son planning.Durant la coupure : Vous ne pouvez pas contrôler votre installation depuis l'App Home + Control, ni modifier les paramètres. Vous pouvez cependant continuer à contrôler et voir la température directement sur le thermostat. L'App Maison d'Apple reste opérationnelle dès lors que la connexion locale à la box est maintenue. Vous retrouverez automatiquement toutes les fonctionnalités dès le retour de la connexion Internet. Veuillez noter que le thermostat peut mettre quelques minutes à se reconnecter.
Concernant les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo, elles restent fonctionnelles et continuent de suivre leur planning en cas de coupure de courant ou de coupure Internet. Vous pouvez aussi continuer à contrôler et voir la température directement sur chaque Tête Thermostatique.

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message