Ma Tête Thermostatique Intelligente Netatmo ne réagit pas à l’insertion des piles, comment faire ?

Assurez vous d'avoir bien fermé la trappe à piles et d'avoir respecté la polarité des piles. L’écran de la Tête Thermostatique Intelligente se met à clignoter dès que les piles sont correctement insérées et la trappe refermée.
S'assurer également d'utiliser des piles neuves, fournies par Netatmo ou du même type (alcalines AA / LR6).

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message