Ma session Somfy a expiré, que dois-je faire ?

Si vous souhaitez continuer à contrôler vos volets roulants connectés Somfy depuis l'App Home + Control, vous devez vous reconnecter avec vos identifiants Somfy dans l'App Home + Control. Dans le cas contraire, vous pouvez dissocier votre maison Somfy en allant dans les paramètres de l'App Home + Control, section "Gérer ma maison" puis sélectionner "Somfy". Ainsi tous les produits Somfy seront retirés de l'App Home + Control.

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message