Ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ignore certains événements.

Si la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ne crée pas d’événement dans votre historique, cela peut être dû à plusieurs raisons :
Configuration des zones d’alerteAssurez-vous qu’une zone d’alerte est définie pour la zone où se produisent les événements. Vous pouvez modifier vos zones d’alerte dans le menu paramètres situé en haut à droite de votre application.
Paramètres d’enregistrementAssurez-vous d’avoir activé l’enregistrement pour tous les types d’événements que vous souhaitez enregistrer. Allez dans le menu "Ajuster les paramètres de sécurité"; situé en haut à gauche de votre application. Veuillez noter que si vous possédez également une Caméra Intérieure Intelligente, vous pouvez choisir de ne pas recevoir les notifications de votre Caméra Extérieure lorsque la Caméra Intérieure sait qu'une personne se trouve au domicile. Vous pouvez modifier ce paramètre dans le menu "Ajuster les paramètres de sécurité".
Saleté sur l’objectif de la Caméra Extérieure Intelligente NetatmoAssurez-vous que la vitre située en bas de votre Caméra Extérieure est propre. Si l’objectif est obstrué, la Caméra Extérieure ne peut pas « voir » ce qui se passe sur votre propriété et ne peut donc pas filmer ni envoyer des alertes.
Mauvaise connexionSi la Caméra Extérieure surveille un endroit animé où la connexion Wi-Fi est mauvaise, les événements détectés peuvent prendre du temps à charger.

Si le problème persiste, redémarrez la Caméra Extérieure Intelligente en coupant le courant pendant 30 secondes.

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En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

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