Les piles de mon Thermostat sont presque épuisées ou épuisées.
Comment changer les piles ?Le Thermostat utilise trois piles AAA/LR03 alcalines (1,5V).
Étapes
Insérer les piles dans le Thermostat en respectant la polarité. Le Thermostat affiche l’écran de démarrage ci-contre, et recherche le Relais.
Vidéo d'aide
Piles presque épuiséesLe Thermostat continue de fonctionner normalement. Lorsque les piles du Thermostat sont presque épuisées, une erreur apparait dans l’application Netatmo Energie et un logo pile faible s’affiche à l’écran du Thermostat à côté des températures.
Il est recommandé de remplacer les piles par des piles neuves dans un délai de 4 semaines pour continuer à bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du Thermostat Connecté Netatmo.
Piles épuiséesLe Thermostat ne peut plus être contrôlé (ni depuis l’application ni manuellement). Il ne pourra pas réguler la température et demander à la chaudière de s’allumer. Lorsque les piles du Thermostat sont épuisées, une erreur apparait dans l’application Netatmo Energie et un logo pile faible s’affiche à l’écran du Thermostat à la place des températures.
Il est recommandé de remplacer les piles par des piles neuves dans les plus brefs délais pour continuer à bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du Thermostat Connecté Netatmo.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.