Les piles de ma Tête Thermostatique Intelligente Netatmo sont presque épuisées ou épuisées.
Les Vannes utilisent deux piles AA/LR06 alcalines (1,5V).
Étapes
Ouvrir la Vanne en tournant la face avant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Ouvrir la trappe à piles en métal. Insérer les piles en respectant la polarité indiquée. Refermer la trappe en métal et revisser la face avant.Lorsque les piles sont presque épuisée, la Vanne continue de fonctionner normalement. Il est recommandé de remplacer les piles par des piles neuves dans un délai de quatre semaines pour continuer à bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités des Vannes Connectées Netatmo.
Lorsque les piles sont épuisées, la Vanne ne peut plus être contrôlée (ni depuis l’application ni manuellement). Elle est totalement ouverte pour ne pas risquer d’endommager le circuit (si de l’eau chaude circule le radiateur chauffera).Vous pouvez visualiser la Vanne ayant des piles épuisées dans l’application Netatmo Energy (une erreur apparait) ou directement sur l’écran de la Vanne.Il est recommandé de remplacer les piles par des piles neuves dans les plus brefs délais pour continuer à bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités des Vannes Connectées Netatmo. La durée de vie des piles est inférieure à 2 ans. Ne pas utiliser de piles rechargeables. Ne pas utiliser des piles neuves achetées il y a longtemps car les piles ont une date d’expiration.
Les Vannes connectées Netatmo embarquent des algorithmes intelligents. La mise à jour en continu de ces algorithmes permet aux Vannes de consommer moins d’énergie et donc d’augmenter la durée de vie des piles.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.