L'application Netatmo Security affiche que la Carte SD de ma Caméra Intérieure Intelligente Netatmo est défectueuse ou absente


Lorsque votre application transmet le message d’erreur « Carte SD défectueuse », commencez par retirer puis réinsérer la carte SD ( la carteSD se situe à l'arrière de la Caméra Intérieur au-dessus du port USB). Il se peut qu’il s’agisse d’un simple faux contact. Si le problème persiste, vous devez changer de carte SD. La nouvelle carte microSD doit correspondre à la classe 10 et avoir une capacité comprise entre 8 et 32 Go.
A savoir :La Caméra requiert une carte microSD pour fonctionner. Une carte SD de qualité est requise pour enregistrer des vidéos au moment où des événements surviennent. Il se peut qu’une carte SD ancienne ou défectueuse ne fonctionne pas correctement. Dans les endroits très animés, de nombreux événements sont détectés (mouvements, personnes, etc.). L’enregistrement d’un volume trop important de vidéos peut réduire la durée de vie de la carte SD. Dans le menu paramètres, vous pouvez ajuster les enregistrements vidéo à vos besoins.

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message