La diffusion en direct de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo présente un retard de quelques secondes par rapport à la réalité.

La Caméra utilise le protocole HLS (HTTP Live Streaming). Ce protocole est optimal à la fois pour la vidéo en directe (ou le Live) et pour le streaming de vidéos passées enregistrées (les vidéos envoyées dans la timeline).
6 secondes de latences sont inhérentes à ce protocole car la diffusion de la vidéo en direct se fait par une connexion chiffrée depuis la Caméra vers votre appareil.
Veuillez noter que cela ne nuit en rien à la réactivité de la Caméra puisque les vidéos enregistrées contiennent toujours le début de l’événement. De cette manière, votre Caméra vous fournit l'intégralité de l'action.
Si toutefois le décalage du live est trop important, cela est probablement lié à la connectivité de votre Caméra. 

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message