Je ne reçois pas les notifications de ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo sur mon smartphone.
Pour recevoir les notifications de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo, vous devez être connecté à l'application Netatmo Security.
Tout d'abord, vérifiez sur l'application Netatmo Security que les événements pour lesquels vous attendez une notification apparaissent dans l'historique. S'ils n'apparaissent pas, accédez aux paramètres "Ajuster les paramètres de sécurité", et choisissez les événements que vous voulez enregistrer et ceux pour lesquels vous voulez recevoir une notification.
Si vous possédez une Caméra Extérieure Intelligente Netatmo, vérifiez les heures auxquelles vous voulez recevoir des notifications. Pour en recevoir toute la journée, saisissez « de 00:00 à 23:59 ». Vérifiez que les zones d'alerte couvrent la zone adéquate. Tout événement en dehors de la zone d'alerte sera ignoré.
Si les événements apparaissent dans l'historique, mais que vous ne recevez toujours pas de notifications, vérifiez que vous les avez autorisées dans votre smartphone : accédez à "Réglages" > Notifications, sélectionnez l'app, puis touchez " Autoriser les notifications".
Enfin, veuillez noter qu'un signal Wi-Fi de mauvaise qualité peut entraîner des problèmes au niveau des notifications.
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En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
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