Je ne parviens pas à ouvrir la gâche électrique de mon portillon ou à ouvrir mon portail depuis l’application Door Entry Classe 100X


Pour déclencher la gâche électrique de votre portillon ou portail depuis l'App Door Entry Classe 100X , faites glisser le symbole de la serrure de la droite vers la gauche et vérifiez que la barre de progression devienne verte.Si vous appuyez sur le symbole de la serrure au lieu de le faire glisser, le portillon ou le portail relié au Classe 100X ne s'ouvriront pas.

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message