Je ne parviens pas à connecter mon thermostat connecté Smarther with Netatmo à Internet. Que dois-je faire?

Tout d'abord, assurez-vous que votre thermostat est bien alimenté.
Avez-vous modifié le mot de passe de votre box Internet ou installé un répéteur Wi-Fi?Si c'est le cas, vous devez reconfigurer le Wi-Fi de votre installation. Ouvrez l'App Home + Control. Si vous le voyez sur la page d'accueil, sélectionner le bouton "Configuration Wi-Fi" ou allez dans les paramètres, sélectionner 'Gérer ma maison', puis choisir la pièce dans laquelle votre thermostat est installé, sélectionner le thermostat et choisir 'Configuration Wi-Fi'. Laissez-vous ensuite guider par l'application, étape par étape.

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message