Je n’arrive pas à connecter mon Relais Netatmo à mon réseau Wi-Fi, que dois-je faire ?
Le Relais ne fonctionne pas s’il est branché directement sur un port USB, sauf durant l'installation sur ordinateur. Certains réseaux Wi-Fi ne sont pas compatibles avec les produits Netatmo : Les réseaux d'entreprises et publics. Les réseaux fonctionnant seulement sur la fréquence de 5GHz. Les réseaux à portail de connexion. Certains réseaux faisant appel à des répéteurs sans-fil peuvent entraîner un mauvais fonctionnement des produits Netatmo.Assurez-vous que votre smartphone est bien connecté à un réseau Wi-Fi qui fonctionne avant de démarrer l'installation.
Vérifiez que votre smartphone capte le Wi-Fi à côté de votre chauffage, et suivez les étapes suivantes :Redémarrez le routeur Wi-Fi et le smartphone. Vérifiez le fonctionnement de l'alimentation électrique du Relais.Si le Relais est installé sur le réseau d'un répéteur Wi-Fi : S’assurer qu'il ne porte pas le même nom (SSID) que votre routeur. Pour tester, essayer de connecter le Relais directement à votre routeur (en modifiant le réseau Wi-Fi auquel votre smartphone est connecté).
Si ces conseils ne suffisent pas, contactez l'assistance Netatmo.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.