Il ne se passe rien quand je mets les piles dans mon Thermostat Intelligent Netatmo, ou quand j'appuie sur les boutons (+) ou (-), comment faire ?

Procéder à ces tests rapides :
Alimentation électrique : 


Enlever les piles du Thermostat durant 1 minute, puis les remettre en respectant la polarité : l’écran doit clignoter.
S’il ne clignote pas, changer les piles par des neuves.
S’il ne clignote toujours pas, alors contactez l'assistance Netatmo.
Boutons du Thermostat : Si au test précédent l’écran a clignoté, attendre que les chiffres des températures s’affichent. Tester alors le fonctionnement des boutons (+) et (-) : la température de consigne doit augmenter ou diminuer.NB : les boutons ne sont pas tactiles (on doit entendre un clic)
Si un des boutons n’a pas d’effet, ou que le Thermostat redémarre et que les températures disparaissent dès qu’un des boutons est pressé, contactez l'assistance Netatmo.​

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message