Comment vérifier si mon Portier Classe 100X est déjà associé à un compte Legrand ?
Pour vérifier si votre Portier Classe 100X est déjà associé à compte Legrand, vous devez consulter directement le poste vidéo intérieur.
Appuyez sur la molette latérale de configuration de votre Portier Classe 100X : si l’icône Wi-Fi et le nom du réseau Wi-Fi de votre domicile s’affichent en haut à gauche de l’écran, cela signifie que votre Portier Classe 100X a déjà été connecté à un compte Legrand.
Si vous n’avez pas effectué cette connexion et que vous souhaitez accéder au système, vous devez être invité par la personne qui a réalisé l’association.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.