Comment vérifier le fonctionnement de l’alimentation électrique de mon Relais Netatmo ?


Pour vérifier le bon fonctionnement de l'alimentation électrique du Relais Netatmo vous devez :
1. Si le Relais est branché sur une prise : débranchez le Relais de sa prise électrique branchez le Relais sur un ordinateur à l’aide d’un câble micro-USB, la LED du Relais doit clignoter. la LED du Relais clignote 5 fois et s’éteint en USB branchez le Relais sur la prise électrique après avoir enfoncé l'adaptateur secteur jusqu'à entendre un 'clic' ; la LED du Relais doit clignoter. Si la LED ne clignote pas 5 fois (essayez plusieurs prises électriques si besoin) ou si le Relais émet un sifflement aigu, contactez l’assistance Netatmo et expliquez ce qui n’a pas fonctionné.2. Si le Relais est branché sur la chaudière : débranchez le Relais de son adaptateur chaudière en tirant fort branchez le Relais sur une prise électrique si la LED s'allume rebranchez le Relais sur son adaptateur chaudière et vérifiez que les brins de cuivre des fils d’alimentation bleu et marron de l’adaptateur chaudière font bien contact avec les ports. Le Relais doit être poussé à fond sur son adaptateur chaudière.Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'assistance Netatmo.


Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message