Comment savoir si mon radiateur électrique possède la fonction fil pilote ?
Pour savoir si votre radiateur électrique possède la fonction fil pilote, vous avez plusieurs possibilités : Consultez la notice du constructeur. Si vous ne l'avez plus, relevez la marque et modèle et faite une recherche sur le site du fabricant. Vérifiez le câble de raccordement, les radiateurs avec fils pilote disposent d’au moins 3 fils. Généralement, le conducteur fil pilote est de couleur noire ou grise. Dans ce cas, il sera possible d'activer la fonction « Radiateur fil pilote » dans votre App Home + Control. Si votre radiateur ne comporte que deux fils de raccordement (généralement un bleu et un marron/rouge), cela indique qu'il n'est pas compatible fil pilote et vous pourrais le piloter en marche /arrêt uniquement en sélectionner le type « Radiateur sans fil pilote » dans votre application.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.