Comment réinitialiser ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ?

Attention, la réinitialisation de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo n'est pas nécessaire en cas de : Problèmes de déconnexion. Visionnage difficile des vidéos. Réception difficile des notifications.
La réinitialisation de la Caméra est nécessaire seulement dans ces deux cas :
Don ou vente de votre Caméra Netatmo. Volonté de supprimer la configuration HomeKit.Il faut savoir que la réinitialisation détruit toutes les données et tous les paramètres de configuration de la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo, y compris ceux de la carte SD, qui est formatée.
Réinitialiser la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo : Vous pouvez remettre tous les paramètres à zéro grâce au QR code de réinitialisation. Pour générer ce code, rendez-vous dans le menu des paramètres avancés de votre Caméra Extérieure Intelligente Netatmo dans l'application Netatmo Security. Placez le QR code devant votre Caméra qui clignotera au moins cinq fois pour vous informer de la réinitialisation imminente. Gardez la Caméra sous tension jusqu'à ce que le projecteur clignote lentement à nouveau (cela peut prendre jusqu'à deux minutes).

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message