Comment puis-je rétablir le réseau Wi-Fi sur mon Classe 300EOS with Netatmo? Exemple: après avoir changé le mot de passe W-Fi, de routeur Wi-Fi ou de répéteur Wifi ...
Vous pouvez rétablir la connexion entre le Classe 300EOS with Netatmo et votre réseau Wi-Fi depuis l’écran de l’appareil. Allumer l’écran, ouvrir les paramètres menu (roue en haut à gauche) / Réseau
Le voyant Wi-Fi de votre Classe 300EOS with Netatmo clignotera en rouge jusqu’à ce que la connexion avec le réseau Wi-Fi soit rétablie. A la fin de l’opération, le voyant Wi-Fi blanc sera fixe.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.