Comment puis-je réinitialiser le réseau Wi-Fi sur mon Portier Classe 100X ?
Vous pouvez réinitialiser la connexion entre votre Portier Classe 100X et votre réseau Wi-Fi directement depuis votre smartphone avec l’application Door Entry Classe 100X.
Appuyez sur le menu lateral (ou burger menu) en haut à gauche de l’application, puis sur le sous-menu spécifique « Paramètres » => « Paramétrer le Wi-Fi du portier vidéo ».
Suivez dans l’ordre les instructions fournies par l’application pour interagir avec votre Portier Classe 100X.
La LED Wi-Fi de votre Portier Classe 100X continuera à clignoter jusqu’à la restauration du réseau Wi-Fi, puis s’éteindra une fois cette opération terminée.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.