Comment mettre à jour mon Relais, Thermostat et Têtes Thermostatiques Netatmo ?
La mise à jour du logiciel interne (firmware) des produits Netatmo est effectuée automatiquement. Les produits sont ainsi équipés des dernières fonctionnalités et optimisations sans qu’aucune intervention de votre part ne soit nécessaire.
Lorsqu’une mise à jour est disponible, son déploiement est progressif sur l’ensemble des produits connectés et peut s’étaler sur plusieurs semaines. Il n’est pas possible d’accélérer la mise à jour.
NB : Une fois votre Relais mis à jour, les modules qui lui sont associés (Thermostat et Vannes) seront mis à jour un par un. Cette procédure peut prendre quelques jours en fonction du nombre de modules et de la qualité de la liaison radio.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.