Comment le « service de géolocalisation » de l'application Legrand Thermostat fonctionne-il ?
Le service de géolocalisation de l'appli Thermostat utilise la position du thermostat connecté Smarther, définie dans le champ " Adresse du menu de géolocalisation " et " afficher les prévisions météo " sur l'appli Thermostat. Il se synchronise avec les smartphones/tablettes liés au Smarther sur lesquels le service de géolocalisation est activé, ainsi que leur distance par rapport au thermostat connecté, et envoie une notification si le dernier smartphone sur lequel le service de géolocalisation est activé quitte l'habitation et que le chauffage piloté par le Smarther est en marche. Il est possible, depuis l'appli Thermostat, d'activer et de désactiver le service de géolocalisation pour le Smarther et/ou pour un seul appareil/smartphone.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.