Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit ?

Prise Control : Déclipsez la plaque de la Prise Control, ainsi que la bague située autour du puits de la prise Munissez-vous d'un cure-dent et repérer le bouton situé au fond d'un trou à côté du marquage "Roue crantée" Maintenez appuyé le bouton "Roue crantée" à l'aide du cure-dent (environ 10 secondes) jusqu'à ce que le voyant de la prise Control clignote très brièvement en rouge, puis relâchez immédiatement. Module Control: Munissez-vous d'un cure-dent et repérer le bouton situé en façade à côté du marquage "Roue crantée" Maintenez appuyé le bouton "Roue crantée" à l'aide du cure-dent (environ 10 secondes) jusqu'à ce que le voyant du module clignote très brièvement en rouge, puis relâchez immédiatement. Cette action a eu pour effet de réinitialiser votre code HomeKit mais également votre connexion Wi-FiRendez-vous ensuite dans l'App Home + Control, re-configurez les paramètres Wi-Fi qui ont été réinitialisés et reprenez l'installation: "paramètres", "Gérez ma Maison", "Prise Control / module Control", "Configurer le Wi-Fi"

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message