Comment désactiver le transfert d'appels d’interphone vers les smartphones associés à mon Portier Classe 100X ?
Il est possible de désactiver le transfert des appels d’interphone vers des smartphones ou tablettes en désactivant le Wi-Fi sur votre Portier Classe 100X.
Pour désactiver le Wi-Fi sur votre Portier Classe 100X, effectuez les étapes suivantes :
– appuyez sur la molette latérale de configuration à droite du poste vidéo Classe 100X pour accéder au menu principal ;
– puis, accédez au menu « Paramètres »
– appuyez sur la molette latérale pour désactiver le Wi-Fi : l’icône correspondante sera remplacée par le message « OFF ».
Pour réactiver le Wi-Fi sur votre Portier Classe 100x, effectuez les même étapes que précédemment
– appuyez sur la molette latérale de configuration à droite du poste vidéo Classe 100X pour accéder au menu principal ;
– puis, accédez au menu « Paramètres »
– appuyez sur la molette latérale pour réactiver le Wi-Fi : l’icône correspondante sera remplacée par le message « NO WI-FI » qui s’affichera pendant quelques secondes avant que le nom du réseau Wi-Fi auquel votre Portier Classe 100X a été connecté réapparaisse.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.