L'application Netatmo Energy affiche l’erreur «Impossible d'atteindre la température du planning», que faire ?
Lorsque le message « Impossible d'atteindre la température du planning » s'affiche, cela veut dire que les Vannes sont en mode de fonctionnement priorité ECO.
En effet, les Vannes ont deux modes de fonctionnement :
1. Priorité ECO (par défaut) : Les pièces équipées de Vannes ne peuvent pas dépasser la température de la pièce du Thermostat lorsque le planning le demande (sauf en cas de Manual Boost depuis la Vanne ou depuis l’application Netatmo Energy). Elles servent uniquement de limiteur de température, comme dans une installation classique de vannes thermostatiques.
2. Priorité CONFORT : Les pièces équipées de Vannes peuvent atteindre une température supérieure à la pièce du Thermostat lorsque le planning le demande. Cela signifie qu’elles peuvent demander au Thermostat de déclencher le chauffage si nécessaire.
Le mode de fonctionnement des Vannes de la Maison peut être changé dans les paramètres de votre application Netatmo Energy : Paramètres / Mode de fonctionnement / Paramètres de Priorité.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.