J'ai éteint manuellement mon contacteur connecté et il n'est jamais rallumé, pourquoi?

Si votre contacteur connecté est paramétré en mode Manuel, chaque action manuelle est définitive jusqu'au prochain appui, action dans l'App, ou jusqu'au prochain événement dans un planning d'actions.
Si votre contacteur connecté est paramétré en mode Heures Pleines / Heures Creuses, chaque passage en Heures Pleines ou en Heures Creuses va automatiquement déclencher un allumage ou une extinction de votre contacteur. En cas d'action manuelle pour forcer l'allumage de manière temporaire (indicateur vert fixe), le contacteur conservera cet état jusqu'au prochain passage en Heures Pleines / Heures Creuses, appui sur le contacteur, action dans l'App, ou jusqu'au prochain événement dans un planning d'actions. En cas d'extinction manuelle, cet état sera conservé de manière permanente jusqu'au prochain appui ou action manuelle dans l'App.

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message