Comment se fait la mise à jour firmware du Portier Classe 100X ?
Pour vérifier la version du firmware de votre Portier Classe 100X et la disponibilité de mises à jour : Appuyez sur le menu latéral (ou burger menu) en haut à gauche de l’application Door Entry Classe 100X Accédez au sous-menu spécifique « Paramètres » Choisissez la section "Mise à jour du firmware ». Le statut de votre appareil Classe 100X et la disponibilité éventuelle d’une mise à jour sont indiqués dans cette section.
En cas de disponibilité d’une mise à jour, téléchargez le nouveau firmware, puis mettez à jour l’unité du Portier Classe 100X à l’aide d’un smartphone connecté au même réseau Wi-Fi que votre Portier Classe 100X.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.