Comment fonctionne le stockage Dropbox des Caméras Extérieure Intelligente Netatmo ?
Grâce à votre espace de stockage Dropbox, vous pouvez utiliser votre compte Dropbox personnel pour sauvegarder automatiquement les vidéos enregistrées par votre Caméra Extérieure Intelligente Netatmo.
Il ne remplace pas le stockage sur la carte microSD. Toutes les vidéos continuent d’être stockées sur la carte SD, tandis que celles que vous avez choisi de sauvegarder dans Dropbox (dans les paramètres de l’application) sont envoyées automatiquement sur votre compte.
Si une vidéo a été envoyée dans Dropbox, une icône Dropbox apparaît sur le lecteur vidéo de l’application Netatmo Security. Appuyez sur l’icône pour ouvrir la vidéo dans Dropbox, même si votre Caméra Extérieure est hors ligne.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.