Principe et objectif :
- constituer une équipe de 6 personnes maximum composée d'étudiants en informatique des réseaux et en électronique et communication
- travailler sur un projet concret que vous retrouvez en cliquant sur "Découvrir le challenge" (il pourra constituer une base de support pour l'épreuve E6.2)
Vous serez aidé et coaché durant l'année par vos enseignants et par des professionnels Legrand spécialisés dans les systèmes du bâtiment.
Vos sujets devront nous être soumis avant le 30 novembre et nous vous confirmerons vos inscriptions effectives à l'issue de la validation de ces derniers, visés par la commission de suivi.
La présentation des travaux se déroulera le 18 mai prochain dans les locaux Legrand à Limoges en présence de professionnels et de membres de l'Education Nationale.
Les vainqueurs se verront remettre un cadeau à l'issue de la cérémonie de clôture.
Que les meilleurs gagnent !
Candidature - Contact Legrand : Sophie Bourdais / sophie.bourdais@legrand.fr / 06 70 01 83 72